Parler anglais c’est la classe… mais pourquoi ?

 

Parce qu’avec l’anglais on se fait comprendre presque partout dans le monde… on peut préparer un voyage, des déplacements professionnels, on est autonome.

Parce que pour évoluer professionnellement c’est incontournable, la plupart des recruteurs s’attendent à ce que vous soyez en mesure de travailler dans un contexte international.

Parce que la musique, le cinéma, la culture, l’information sont très souvent en anglais, parler anglais permet de comprendre ce qui se passe dans le monde et de s’ouvrir culturellement.

Parce que c’est la langue d’internet, surfer, acheter, jouer, explorer, visiter, échanger… c’est plus simple quand on fait tout ça en anglais…

Parce que faire des rencontres enrichissantes et passionnantes, apprendre des autres, de leur culture, ce n’est souvent possible qu’en anglais

Parce que c’est trop cool de suivre une série en VO, sans avoir à attendre la version traduite, c’est motivant et stimulant intellectuellement de pratiquer une langue étrangère, ça permet de rester jeune.

Parce que c’est la langue des stars, du show business, du succès…Waouh ! et parler anglais avec un petit accent frenchy c’est charmant et sexy !

Article écrit par le .
permalien : http://loquendi-formation.com/article/parler-anglais-c-est-classe

Evaluez cet article :

Ajouter un commentaire :

Pour commenter cet article vous devez vous authentifier. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.